Les processus corporels Access® permettent de défaire les programmations qui nous limitent, nous et notre corps, ils agissent sur les mémoires cellulaires et croyances engrammées. Ils débloquent les tensions, les résistances, les verrouillages physiques et émotionnels en transformant dynamiquement l’énergie.
Il existe plus de 60 processus corporels Access®. En tant que Facilitatrice certifiée dans ces processus je transmets, avec beaucoup de joie, 16 processus que j’ai quotidiennement expérimenté sur moi-même, tout au long de ma traversée personnelle aux côtés du cancer. Ces processus sont à la fois puissants et très simples à mettre en œuvre, ils ont radicalement changé mon rapport à mon propre corps, à la maladie et à la guérison.
Ces formations sont conçues pour vous permettre d’explorer, recevoir et donner ces processus corporels, en plaçant les mains sur diverses positions du corps, tout en demandant à des énergies spécifiques de circuler à chaque endroit.
Les journées proposées peuvent être suivies indépendamment les unes des autres, et comprennent la transmission de 2 processus corporels et d'un manuel. Ils permettent de devenir praticien des processus reçus.
Ce système agit sur le corps entier, sur le système immunitaire, sur les organes individuels.
C’est l’un des outils les plus dynamiques d’Access pour défaire la quasi-totalité des dysfonctionnements du corps, pour travailler sur toutes les façons dont nous l’avons verrouillé en pensant que notre réalité est le maximum de ce que nous pouvons être ou faire.
Il déverrouille les programmations qui l’empêchent d’être ce à quoi il souhaite ressembler.
Pratiquer régulièrement ce processus permet au corps de commencer à apparaître tel qu’il a été vraiment conçu pour nous-même.
C'est un processus qui permet de défaire les effets traumatiques accumulés par le corps et de faire disparaitre les chocs ainsi que les douleurs associés.
Il est requis en cas de traumatisme répété où la personne s’habitue à vivre avec la douleur tout en subissant de plus en plus de traumas.
Ce processus défait ce qui maintien le traumatisme en place.
Ce processus est particulièrement utile là où le corps a des cicatrices suite à des opérations chirurgicales ou des blessures suite à des accidents.
Il invite à considérer les émotions, sensations et douleurs que nous enfermons dans le corps et qui crées ce qui ne fonctionne pas pour nous dans et autour de notre corps.
Ce processus permet de défaire tout ce que nous faisons pour imiter les autres plutôt que de faire nos propres choix.
Biomimétique, c’est ce que nous verrouillons dans notre corps pour dupliquer et comprendre les autres. C’est une capacité naturelle du corps à s’adapter au monde en imitant les chemins et points de vue des autres. Pour les comprendre, nous verrouillons dans nos corps les similarités.
Biomimétrique, c’est comment nous tentons de nous situer dans les relations afin de s’adapter aux autres.
C'est un processus corporel en lien avec notre capacité à réparer les endroits où le corps a subi une chirurgie, un traumatisme, des coupures et déchirures car lorsque la peau est coupée, cela casse les circuits de circulation.
Ce processus permet d’aller chercher dans le corps les courts-circuits, les circuits ouverts, fermés, croisés, non activés qui maintiennent des conditions chroniques de maladies dont les personnes n’arrivent pas à se débarrasser.
Les amalgames toxiques font partie du « terreau » de qui crée les maladies dégénératives au sens large dans le corps.
Pour que quelque chose soit toxique, il doit s’amalgamer à autre chose afin de s’agglutiner dans le corps.
Le processus permet de défaire les matières amalgamées qui sont à la source des déséquilibres les plus profonds et donnent naissance aux maladies.
Ce processus permet de libérer les jugements, points de vue que nous pouvons avoir sur nous-même et qui laissent des traces dans notre corps.
Il s’agit d’inverser dans nos corps nos perception de la réalité qui maintiennent inconsciemment actives des culpabilités, hontes etc… qui sont la source de notre mal-être et maladies.
Ce processus permet d’éliminer ce que nous avons fabriqué en lien avec ce que nous avons reçu des injonctions, messages durant notre vie et sur lesquels nous nous sommes construits en pensant que tout ceci était vrai.
Il s’agit de libérer ce qui n’est pas nous-même pour contacter ce qui est notre vérité et non pas celle que nous avons acheté de tous les autres.
C’est théoriquement un nombre imaginaire qui représente le lieu où l’on cache les choses dans notre corps.
Ce processus est particulièrement dynamique et permet de faire remonter à la conscience de nombreux traumas verrouillés dans le corps.
Il est particulièrement appliqué sur les articulations mais aussi sur le système immunitaire.
• Vous aurez l'occasion de recevoir et donner 2 Processus Corporels.
• Vous découvrirez des outils d'Access Consciousness® pour changer votre vie quotidienne.
• Vous recevrez un manuel synthétisant tout ce qui vous est transmis pendant la journée de formation.
• Donne accès à un Certificat de Praticien relatifs aux processus corporels expérimentés, qui vous permettra de proposer des séances gratuites ou payantes à vos proches, famille, amis ou clients.
• Permet de découvrir les outils d'Access Consciousness® pour changer votre vie au quotidien.
130€ pour une journée de 6 heures : vous donnez et reçevez 2 processus corporels
BERGERAC
Cycles de 8 journées
Cette classe n'a aucun pré-requis.